Press on Nails

Qu’est ce que le Press on Nails ?

Les “Press on Nails” sont des capsules décorés à l’avance que l’on peut mettre et enlever à souhait grâce à des “gels pad” (double face spécial pour ongles)

Ce système de fixation est moins performant qu’une pose Américaine (durée de fixation max 10 jours) mais à l’avantage de permettre la réutilisation des capsules.

Comment poser et déposer le Press on Nails ?

La pose : 

1. Préparation de l’ongle.

Repousser les cuticules à l’aide du repousse cuticule en bois et griffer légèrement la surface de l’ongle avec la mini lime pour permettre une meilleur adhérence.

Attention votre ongle doit être propre (non gras, sans poussière,…) pour une adhérence parfaite des gel pads.

2. Collage des faux ongles.

Choisir un gel pad selon la largeur du doigt et le coller sur l’ongle, bien frotter dessus pour qu’il adhère bien à l’ongle puis enlever la pellicule supérieure du gel pad pour permettre l’adhésion de la capsule (presser 15 sec environ sur la capsule pour une bonne adhésion)

lA DEPOSE :

1. Réduire la force des gels pad.

Tremper vos doigts 5 min dans l’eau chaude.

2. Décollage des faux ongles.

Glisser délicatement le repousse cuticule entre l’ongle et la capsule, si cette dernière ne part pas facilement répéter l’étape 1.

3. Nettoyage.

Enlever les restes de gel pad à l’aide du repousse cuticule et ranger vos capsules dans leur boîte pour une prochaine utilisation.

Attention : Ne surtout pas nettoyer les capsules à l’acétone, dissolvants ou autres car ils pourraient endommager la décoration des capsules.