prestations

 Qu’est-ce que c’est ?RôleConseillé siDéconseillé siDurée prestation
Vernis semi-permanent “classique”Un vernis qui tient de 2 à 3 semaines et qui sèche sous lampe uv.Le semi-permanent est un vernis non renforçant qui tient minimum 15 jours.– vous avez des ongles forts
– vous souhaitez faire des poses occasionnelles ou de façon irrégulière
– vous aimez les poses simples
– vous avez les ongles mous
– vos ongles sont cassants
– vous avez une activité manuelle très importante
1h
Vernis semi-permanent “renfort”Un vernis semi-permanent avec une base renforçante, qui sèche sous lampe uv.Le renfort semi permanent est l’ajout d’une base qui va épaissir légèrement et renforcer vos ongles.– vous avez les ongles fins, mous ou cassants
– vous avez les ongles plutôt courts
– vous souhaitez réaliser des poses régulières
– vous avez les ongles très longs
– vous avez une activité manuelle très importante
1h30
GelUne matière collante qui durcit sous passage dans une lampe uv.Le gel est utilisé pour renforcer les ongles, qu’ils soient courts, longs, mous ou forts, ainsi que pour les rallonger de façon très solide. – vous souhaitez renforcer vos ongles longs
– vous souhaitez avoir des ongles solides
– vous souhaitez rallonger vos ongles
– vous avez une activité manuelle importante
– Vous souhaitez changer plus régulièrement 1h30 à 2h30 (si rallongement ou ongles rongés)

Les Prestations proposées :

Vernis Semi-permanent

Grâce à sa texture fluide, le vernis semi-permanent s’applique sur les ongles naturels de la même manière que le vernis classique, tout en possédant les propriétés d’un gel UV. Une fois le vernis semi-permanent séché sous lampe UV, il conserve sa brillance pendant 2 à 3 semaines.

Il est recommandé de ne pas retirer le vernis semi-permanent vous-même, au risque d’endommager vos ongles. C’est un produit à usage professionnel, dont l’application et la dépose doivent respecter un protocole spécifique.

Le vernis semi-permanent “renfort”

Le vernis semi-permanent “renfort” est une technique très récemment arrivée dans le monde de l’onglerie. Vous obtenez des ongles à l’allure tout aussi naturelle que le semi-permanent “classique”, mais beaucoup plus costauds, grâce à l’ajout d’une base qui va épaissir et renforcer vos ongles. Ce renforcement sera parfait si vous souhaitez revenir chaque mois refaire votre manucure, car il évitera que vos ongles cassent.

Gel

La pose de prothèse ongulaire en gel consiste à rallonger vos ongles si vous les trouvez trop courts, cassants, dédoublés, si vous les rongez, ou tout simplement parce que vous ne parvenez pas à les faire pousser.

La pose débute toujours par la préparation de l’ongle, afin d’assurer une parfaite adhérence du rallongement: désinfection des mains et des ongles, soin des cuticules, élimination des petites peaux disgracieuses et ponçage doux et léger de la plaque de l’ongle. Vos ongles sont ensuite limés si leur longueur le permet.

Étant formée à différentes techniques, je propose la pose aux chablons.

La pose aux chablons consiste à rallonger l’ongle à l’aide d’un papier préformé autocollant que l’on ajuste sous l’ongle, créant ainsi un support et guide pour le rallongement de l’ongle en gel. Sans capsule, sans colle!

L’ongle est rallongé et modelé par l’application de gel UV, une matière souple qui offre un résultat solide en transparence. Grâce au gel, bénéficiez d’un résultat naturel.

Selon vos envies du moment, vous pourrez personnaliser vos ongles avec une décoration : strass, paillettes, perles, striping tape

Passé 3 à 4 semaines, un petit creux disgracieux s’est formé. En effet, vos ongles poussent en moyenne d’un millimètre par semaine!

Le remplissage devient alors indispensable pour entretenir vos « nouveaux » ongles.La couche de gel initialement posée 3 à 4 semaines auparavant, lors du rallongement ou du renforcement de l’ongle naturel est alors réduite par un ponçage soigneux pour ne pas abîmer la plaque de votre ongle. La couche de gel ancienne s’efface jusqu’à ce qu’il y ait une transition avec la surface de l’ongle ayant repoussé. Le gel restant servira de base d’adhérence pour une nouvelle application. Une fois le gel UV appliqué et travaillé, le manque de gel entre votre ongle naturel et l’ongle « artificiel » aura disparu.

Vous afficherez de beaux ongles sans avoir à leur consacrer un fastidieux entretien quotidien, jusqu’au remplissage.  

Décorations

Pour décorer les ongles, on trouve principalement : strass, paillettes, dessins à l’aide de pinceau… Mais de nombreuses techniques et une série d’accessoires permettent de donner à vos ongles une autre dimension. Des plus simples aux plus sophistiquées, elles apporteront la petite touche supplémentaire à votre style, selon vos envies et inspirations du moment. 

Pour toutes vos demandes de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter à contact@nailsbysab.fr